Compétences

Stratégie

Avant de démarrer une course, il faut savoir dans quelle direction aller. Définir la stratégie à mettre en œuvre pour la marque, l'entreprise ou la collectivité, permet de fixer le cap à atteindre.

  • Diagnostic et recommandation stratégique
  • Positionnement
  • Plateforme de marque
  • Marketing territorial
  • Plan média...

Publicité

Concevoir une bonne campagne c'est trouver une idée originale qui doit exprimer un message simple sur l'ensemble des supports :

  • Affichage / Presse
  • Radio
  • Films
  • Digital
  • Street-marketing...

Identité

Pour un annonceur, il s'agit du fondement de son image. L'identité représente qui il est ainsi que ses valeurs. C'est pour cela que nous nous appuyons toujours sur l'ADN de notre client pour concevoir son logo et plus largement sa charte graphique.

  • Naming
  • Logotypes
  • Baselines
  • Chartes graphiques...

Édition

Quel que soit le document, son format ou sa pagination, la mise en page doit être intelligente et mettre le contenu en valeur pour le rendre attractif et apporter du rythme. Nos techniques d'automatisation de mise en page permettent d’améliorer le temps de production et de réduire le risque d’erreurs.

  • Plaquettes
  • Catalogues / Guides / Brochures
  • Dépliants
  • Rapports annuels
  • Journaux...

Digital

L’émergence massive des terminaux numériques comme les smartphones et les tablettes a fondamentalement révolutionné notre façon de consommer et d’appréhender l’information. Nous mettons en place des dispositifs digitaux complets pour vous permettre de vendre, de créer du lien, d'être vu et entendu par vos cibles.

  • Sites Internet
  • Bannières
  • eMailings
  • Webmarketing / Référencement
  • Community management...

Vidéo

La vidéo est le support idéal pour véhiculer des messages, forger son image et créer de l'engagement.

  • Films corporate
  • Spots publicitaires
  • Reportages
  • Animations promotionnelles
  • Web séries...

Design d'espace

Des espaces tels qu’un stand événementiel, un lieu d’accueil ou un point de vente doivent être attractifs et donner envie d’être visités. C’est l’ambiance globale dégagée qui va, non seulement permettre au visiteur de sauter le pas, mais aussi véhiculer l’image souhaitée.

  • Lieux d'information
  • Stands / Salons
  • Locaux d'entreprises
  • Points de vente
  • Mobilier...

Packaging

Il doit être capable à la fois de véhiculer l'image de la marque et du produit, de donner de l'information et de déclencher l'acte d'achat malgré les produits concurrents avec lesquels il lutte en linéaire. Concevoir un packaging efficace n'est donc pas qu'une affaire d'esthétique, même si cette dernière en est la clé.