Compétences

Stratégie

Avant de démarrer une course, il faut savoir dans quelle direction aller. Définir la stratégie à mettre en œuvre pour la marque, l'entreprise ou la collectivité, permet de fixer le cap à atteindre.

  • Diagnostic et recommandation stratégique
  • Positionnement
  • Plateforme de marque
  • Marketing territorial
  • Plan média...

Publicité

Concevoir une bonne campagne c'est trouver une idée originale qui doit exprimer un message simple sur l'ensemble des supports :

  • Affichage / Presse
  • Radio
  • Films
  • Digital
  • Street-marketing...

Identité

Pour un annonceur, il s'agit du fondement de son image. L'identité représente qui il est ainsi que ses valeurs. C'est pour cela que nous nous appuyons toujours sur l'ADN de notre client pour concevoir son logo et plus largement sa charte graphique.

  • Naming
  • Logotypes
  • Baselines
  • Chartes graphiques...

Édition

Quel que soit le document, son format ou sa pagination, la mise en page doit être intelligente et mettre le contenu en valeur pour le rendre attractif et apporter du rythme. Nos techniques d'automatisation de mise en page permettent d’améliorer le temps de production et de réduire le risque d’erreurs.

  • Plaquettes
  • Catalogues / Guides / Brochures
  • Dépliants
  • Rapports annuels
  • Journaux...

Digital

L’émergence massive des terminaux numériques comme les smartphones et les tablettes a fondamentalement révolutionné notre façon de consommer et d’appréhender l’information. Nous mettons en place des dispositifs digitaux complets pour vous permettre de vendre, de créer du lien, d'être vu et entendu par vos cibles.

  • Sites Internet
  • Bannières
  • eMailings
  • Webmarketing / Référencement
  • Community management...

Vidéo

La vidéo est le support idéal pour véhiculer des messages, forger son image et créer de l'engagement.

  • Films corporate
  • Spots publicitaires
  • Reportages
  • Animations promotionnelles
  • Web séries...