Scrollezpour découvrir
Parfois, les meilleures idées sont celles qui sortent du cadre. Celles qui s’affranchissent des contraintes avec intelligence et habileté.
Newsjacking, hacking, guérilla marketing... il faut savoir parfois changer de modèle pour se faire remarquer et devenir encore plus remarquable. 🚀
Aujourd’hui, être créatif ne se limite plus à un joli visuel. Nous nous attachons donc à être créatifs aussi dans nos dispositifs pour mettre en avant le projet et faciliter la mémorisation des messages.
Des mécaniques cross-media, de la guérilla marketing ou encore du nudge marketing, les possibilités sont infinies, notamment avec la création de contenus à destination des réseaux sociaux.
Nous nous attachons à être force de proposition tout au long de la mission pour imaginer des réponses efficaces et innovantes.
C’est ce savoir-faire en publicité et activations cross canal, qui rend les campagnes et les plans d’action de l’agence incisifs et producteurs d’effets, qu’il s’agisse d’une problématique de notoriété, d’engagement ou plus corporate. 🎯
Retour aux expertises
Retour aux expertises