Just Happiness

Scrollezpour découvrir

Notre
philosophie
créative

Concevoir une campagne, ce n'est pas simplement créer un ✨ joli visuel ✨.
Une campagne émane d'une idée.

Et d'une idée peut naître le futur de votre marque.

Peut-être est-il temps de changer d'idée sur le pouvoir des idées...

Pointer l’insight
du doigt

Faire aimer, adhérer, agir, déclencher des émotions, à travers une expression et un dispositif qui prennent en compte la complexité des publics visés.
C'est là toute l'importance de l'insight : ce point de convergence, cette vérité collective qui, une fois soulevée, créé l'évidence.

C’est seulement quand cette idée phare a été identifiée, celle qui va être efficace car suffisamment créative pour interpeller et transmettre efficacement notre message, que commence la phase de conception.

La qualité des créations représente 50% de l’efficacité des campagnes.

 

 

 

Source : Kantar

Une idée n’est pas
« juste une idée »

Une idée, c'est de l'émotion, de l'élan, de l'impact, du mouvement. Elle n'existe que pour vous.

Une idée est là pour résoudre votre problème, remplir vos objectifs.

Une bonne idée est game changer : elle bouscule les codes établis, ouvre de nouvelles perspectives.

Une bonne idée, ça peut vraiment tout changer.

Il est temps de changer d'idée sur le pouvoir des idées.

Continuer à explorer

Nos expertises

Retour aux expertises

Retour aux expertises

Retour aux expertises