Scrollezpour découvrir
La mise en ligne de votre site ne signe pas la fin de l’aventure !
Avec un tracking adapté, des stratégies SEO intelligentes et des leviers webmarketing activés, nous vous aidons à optimiser votre site et à le pérenniser.
Avoir une belle vitrine, c’est bien. Mais avec des visiteurs, c’est encore mieux.
Nous vous guidons dans la jungle du référencement pour optimiser votre position dans les résultats de recherche. Nos stratégies SEO s’articulent autour de 4 grands axes : audit de référencement, stratégie de mots-clés, plan d’achat de netlinking, entretien SEO mensuel.
Une fois votre site en ligne, tout l’enjeu est de savoir comment vos visiteurs s’en emparent. Leurs parcours correspondent-ils à ce que nous avions imaginé ? Quelles sont les étapes qui peuvent être optimisées ? Quels canaux d’entrée prioriser ?
Nos équipes s’occupent de mettre en place le tracking adapté, vous n’aurez plus qu’à suivre avec nous les indicateurs clés.
En fonction de vos objectifs, nous vous conseillerons l’activation de certains leviers webmarketing. Aussi bien sur un site e-commerce que sur un site corporate ou évènementiel.
Le principal : réduire le nombre de clics, capter l’attention des visiteurs, maximiser vos chances de convertir.
Retour aux expertises
Retour aux expertises