Grand Prix Stratégies Entreprises & Collectivités 2025 - Bronze
Aquarelia réinvente les Résidences Services Seniors avec une offre "tout compris" accessible, chaleureuse et sécurisée, pensée pour des seniors autonomes et sereins. Ses résidences allient qualité de vie, convivialité et tarifs jusqu’à 30% inférieurs à la concurrence.
• Un secteur méconnu et souvent tabou, fréquemment associé à la fin de vie ou à des lieux injustement perçus comme des mouroirs.
• La crainte de l’enfermement et de la perte de liberté (assimilé à une “prison médicalisée”).
• Une perception des coûts comme étant très élevés.
🎉 Heureuse et pleine de vie
🤘🏼 Décomplexée et audacieuse
😉 Accessible et populaire
Vivre vieux, vieillir heureux ✨
Un ton léger, bienveillant et décomplexé.
Un manifeste pour crier fort nos valeurs, et pour les vieux qui sont restés jeunes.
Un discours joyeux et vivant, pour un retour en enfance sans complexe. Pas de compromis, pas de chichi, pas de compte à rendre.
C’est ça les seniors d’Aquarelia.
Pour développer la notoriété de la marque et sa crédibilité médiatique.
Campagne corporate pour accompagner l’arrivée de la marque en Bretagne.