Campagnes produits Sport 2000 France

Pour faire la promotion de ses offres commerciales et produits phares, Sport 2000 s’affiche en print comme en web : du shooting photo au montage du dépliant, de la conception du prochain emailing à l’activation social media, nous accompagnons la marque dans la production de ses supports de communication.

Missions
  • Édition de catalogue produits
  • Shooting photo & vidéo
  • Supports web et social media
  • PLV

Le challenge

Assurer la meilleure promotion des opérations commerciales de Sport 2000 tout en restant fidèle à une plateforme de marque plus humaine et authentique.

Notre réponse

Des catalogues qui font la part belle à des photos réalistes, humaines, accessibles, dans le prolongement de la plateforme de marque. Adapter, déployer les campagnes sur des supports multicanaux print et web. Savoir sans-cesse se renouveler, offrir de nouvelles idées et perspectives pour optimiser les résultats des campagnes.

Conception des catalogues produits

Du brief aux intentions de shooting, le catalogue permet de poser les bases de la campagne : quels produits sont mis en avant, sous quel angle, dans quel environnement, quelle ambiance ? Un travail minutieux pour l’équipe du studio, car chaque bloc image, chaque placement d’accroche a un impact sur l’esthétisme du support.

Shooting photo et vidéo

Le shooting photo est la phase incontournable pour mettre en valeur le produit et le contextualiser dans une ambiance donnée. Moodboard, intentions, choix des mannequins et constitution du roadbook, nous maîtrisons ces étapes cruciales qui conditionnent la qualité d’une campagne.

En shooting avec Grizi

Un déploiement en digital

Les campagnes sont également diffusées en vidéos sur les réseaux sociaux : format story ou publication in-feed, nous nous appuyons sur des codes graphiques empruntés aux social media pour apporter encore plus de dynamisme et de fraîcheur. On touche ainsi un coeur de cible en attente de contenus audacieux et modernes. Landing pages, emailings, bannières web complètent ces formats digitaux.

Lieux de vente

Déploiement des campagnes en magasin :
visuels d’ambiance ou de produits, mise en avant des prix, les Publicités sur Lieux de Vente représentent une étape cruciale dans le parcours client. Un exercice de déclinaison minutieux et précis que notre studio maîtrise sur le bout des doigts.

Projet suivant BoCal - Montpellier Méditerranée Métropole